Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG Of RACA
16 avril 2007

Vidéo à Venir...

En attendant les images de cette fameuse dernière 3ème mi-temps et suite à la demande de Mazette, histoire de vous mettre quelque chose sous la dents pour la semaine, je mettrai en ligne demain le film "RACA WAR" sous forme de 2 épisodes, film retraçant la dernière journée de championnat régulier de la saison 2005-2006 contre Bourges... Suivra le film "SCA vs RACA - L'expérience" que je viens de finir... Puis Déboulera semaine prochaine le film de ce week-end !!!

A noter que ces vidéos sont coupées des images "non-blogable" si vous voyez ce que je veux dire !!!

Par contre, je rajoute une catégorie "DVD disponibles" où vous pourrez me faire vos demandes... et là, les films seront en versions intégrales "non censurés" !!!

@ Demain.

Publicité
Commentaires
Le BLOG Of RACA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité