Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG Of RACA
15 mai 2007

ENFIN !!!

Salut à tous,

Je viens tout juste de terminer la vidéo pour le concours du coq sportif.

" RACA DAY - Une Journée Rugby " est désormais en ligne (voir juste dessous)

Et n'oubliez pas d'aller voter pour elle sur le site du concours :

http://www.singforrugby.com

Merci d'avance !!!

Voilà, ce sera malheureusement tous pour cette fois ci encore et pour cause, mon PC perso vient de rendre l'âme, ce qui explique le retard pour la vidéo et ma connexions internet ne fonctionne pas vraiment bien.
Donc c'est la misère... J'espère résoudre mes problème rapido afin de vous livrer le film complet sur la dernière journée de championnat...

Faites suivre.

PS : Les entretiens individuels sont terminé (vraissemblablement !), si quelqu'un à des infos à transmettre sur d'éventuel dépards et arrivés !!! Pour ma part, je sui chargé de faire revivre le site officiel du club...

@ trés bientôt les types...

Publicité
Commentaires
M
a voté!!!<br /> bravo! ;)
Le BLOG Of RACA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité