Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG Of RACA
10 avril 2007

Patience...

Salut à tous, en esperant que vous n'avez pas vomis vos petits oeufs de Pâques !!!

J'ai récupéré un max de photos de la rencontre contre Angoulême et bien dautres encore mais patience...

Mes priorités vont au montage du film de cette fameuse journée dont vous aurez bien évidement un extrait...
Ensuite, je devrai boucler la vidéo de notre participation au concours du coq sportif sur les 3ème mi-temps...
Et enfin, je pense reprendre ou re-créer le site du club, ce sera plus pratique pour balancer actualité, photos & vidéos...

En amuse bouche voici une petit photo sympas...

Raca_Casque

@ bientôt...

Publicité
Commentaires
M
hihihihihihihihihihihi quel belle tete ce steack!!!!
Le BLOG Of RACA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité